Erika Piñeros cano
Service à la clientèle soutien à l'hôtel Rhône, France
Présentation
Je vous écris pour vous faire part de mon intérêt pour le poste de serveuse, serveuse de salle, service à la clientèle. Grâce à ma formation dans le domaine de l'hôtellerie et du tourisme et à mon expérience du service à la clientèle, je suis persuadé que je pourrais constituer un atout majeur pour votre équipe.
J'ai plus de cinq ans d'expérience dans la fourniture d'un service à la clientèle exceptionnel dans divers rôles, tels que préposé à la cuisine et à la salle pour des événements d'entreprise et sociaux, service en salle lorsque j'étais caissier, et assistant aux ressources humaines et aux finances. J'ai de l'expérience en tant que serveuse et je connais l'étiquette et les normes de santé et d'hygiène en vigueur. Je suis prête à apporter mes connaissances à votre entreprise et à aider les clients à créer des souvenirs extraordinaires.
Mon expérience m'a permis d'acquérir de solides compétences en matière de communication, ce qui me permet de travailler au sein d'équipes diverses et avec des personnes d'horizons différents. Je suis également de langue maternelle espagnole et j'ai une maîtrise intermédiaire de l'anglais. Je suis empathique, j'ai l'esprit d'équipe, je collabore, je suis motivée et proactive dans mon travail.
Je cherche à mettre à jour mes compétences professionnelles et j'aimerais participer à des projets nouveaux et stimulants dans le cadre desquels je pourrais continuer à apprendre.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et j'attends votre réponse avec impatience.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Parcours
4 mois
RÉCOLTEUSE ET EMBALLEUSE POUR L'HORTICULTURE
The Fresh Grower
août 2024 à décembre 2024
5 ans
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE
Restaurate Food Service SAS
septembre 2019 à novembre 2024
5 mois
AIDE-CUISINIER
Glengarry Wines Limited- Based Didas Wine Lounge
janvier 2024 à juin 2024
5 ans
Los Libertadores University Foundation. Bogotá, Colombia
Professionnel du tourisme et de l'hôtellerie
août 2016 à avril 2022
3 ans
Los Libertadores University Foundation. Bogotá, Colombia
Technologie du tourisme et de l'hôtellerie
août 2016 à février 2020
3 ans
ADMINISTRATEUR DE POINTS DE VENTE
Totoya Gourmet SAS
avril 2016 à janvier 2019
14 mois
SERVEUSE ET CAISSIÈRE
Lancaster House Hotel
novembre 2014 à février 2016
18 mois
Intesco Center Educational Foundation. Bogotá, Colombia
Technicien de l'hôtellerie et du tourisme par compétences
juin 2013 à décembre 2014
Inscrivez-vous et consultez le profil complet de Erika Piñeros cano